Foire aux questions

Comment pouvons-nous vous aider ?

Mon profil

Comment créer un compte ?
  • Allez sur l’onglet mon compte en haut à droite du site, créer un compte
  • Renseignez vos coordonnées, votre email et votre mot de passe
  • Puis cliquez sur s’enregistrer
A quoi sert la création d'un compte ?

Votre compte vous permet de gérer votre abonnement (modification de vos informations, gestion des newsletters, information sur votre contrat) 

Cela vous permet également d’accéder à tous les contenus et services liés à votre offre. 

Comment compéter/modifier les informations de mon compte ?

Depuis votre espace profil

  • Vous pouvez modifier vos informations personnelles, votre adresse, changer votre mot de passe, puis cliquez sur Valider
A quoi correspondent mon identifiant et mon mot de passe ?

Votre identifiant correspond à l’adresse mail saisie lors de la création de votre compte.

Votre mot de passe correspond à celui que vous avez défini lors de la création de votre compte.

Je n’arrive pas à me connecter avec mon compte ?

Vérifiez votre adresse e-mail et votre mot de passe, et identifiez-vous à nouveau :

Respectez les majuscules et minuscules saisies lors de la création de votre compte

Assurez-vous que la touche de verrouillage des majuscules n’est pas activée par erreur

Comment récupérer mon mot de passe si je n’y ai plus accès ?

Rendez vous sur votre page de connexion, cliquez sur “mot de passe oublié” 

Abonnement

Quels sont les avantages d’un abonnement ?

Avec un abonnement vous recevrez directement le magazine chez vous à chaque parution et à un tarif préférentiel. 

Comment connaître le détail de mon abonnement ?

Pour connaître les détails de votre abonnement ou la date de fin, veuillez contacter le service client. 

Je souhaite me réabonner, que faire ?

Vous pouvez vous réabonner directement en ligne via votre espace abonné ou par courrier via le bulletin de réabonnement que vous recevrez 2 mois avant la date de fin de votre contrat. 

Comment s’arrête mon abonnement ?

Deux mois avant la date d’échéance de votre contrat vous recevrez un bulletin de réabonnement, si vous ne le complétez pas votre abonnement s’arrêtera automatiquement. 

Le réabonnement est-il toujours au même tarif ?

Certains magazines proposent des réabonnements à des tarifs préférentiels pour vous remercier de votre fidélité

Paiement

Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

Vous pouvez adresser vos nouvelles coordonnées bancaires par mail

J’ai besoin d’une facture d’achat, comment procéder ?

Pour obtenir votre facture d’achat, vous pouvez contacter le service client par mail ou par téléphone 

Je n’arrive pas à payer en ligne. Que faire ?

Nous vous invitons à vérifier dans un premier temps que les coordonnées renseignées sont correctes. Vous pouvez également contacter notre service client en précisant le message d’erreur. A noter que vous pouvez également souscrire un abonnement par courrier ou par téléphone en joignant le service client. 

Livraison

Je viens de m’abonner, quand vais-je recevoir mon magazine ?

Les abonnements démarrent avec le prochain numéro à paraître.

Il faut compter, selon la périodicité du magazine :

– 1 à 4 semaines pour un mensuel

– 1 à 8 semaines pour un bimestriel

– 1 à 12 semaines pour un trimestriel.

Les hors séries servis sont les prochains hors séries à paraître.

Les commandes reçues jusqu’à 48 heures avant sont prises en compte.

Pour recevoir les numéros actuellement en cours de vente, rendez-vous sur la rubrique “Les numéros”

J’ai commandé un numéro, quand vais-je le recevoir ?

Les expéditions se font tous les jours de la semaine. Le délai d’acheminement postal peut prendre de 2 à 5 jours ouvrés pour la France métropolitaine. Pour les dom-tom et l’étranger il faut ajouter une dizaine de jours. 

Nous contacter