BESOIN D'AIDE ? Contactez-nous au 05 34 56 35 60
Service Client
VOUS AVEZ UNE QUESTION SUR UNE COMMANDE OU UN ABONNEMENT EN COURS ?
BESOIN D'AIDE ?
05 34 56 35 60
appel non surtaxé
du lundi au vendredi
10h - 12h / 14h - 17h
![]() |
NOUS ÉCRIRE |
NOTRE ADRESSE
Abomarque
CS 63656
31036 Toulouse Cedex 1
1. Vous souhaitez inscrire votre publication sur notre site www.webabo.fr ?
Rien de plus simple. Il vous suffit de nous contacter par email en nous indiquant :
- le nom de votre publication,
- l'offre d'abonnement,
- les coordonnées de votre gestionnaire d'abonnement,
- la dernière couverture au format JPG 334x448.
Nous mettons votre publication en ligne sous 24 heures.
2. Vous souhaitez un devis de gestion de vos abonnés.
Nous sommes à même de répondre à vos besoins. Pour quelques centaines d'euros par mois, vous pouvez vous reposer sur des experts fiables et expérimentés. Visitez notre site de présentation de notre entreprise www.abomarque.fr. Pour obtenir un devis personnalisé, contactez nous par email en nous indiquant :
- le nom de votre publication,
- le volume d'abonnés actifs,
- le mode de gestion actuel (interne / prestataire),
- le RCS de la société éditrice.
3. Vous cherchez un devis pour le routage de votre publication
Compte tenu des volumes importants que nous gérons, nous avons négocié pour nos clients des tarifs très attractifs auprès de routeurs sérieux et réactifs. Visitez notre site de présentation de nos services www.abomarque.fr. Pour obtenir un devis de routage, contactez nous par email en nous précisant :
- le nom de votre publication,
- le nombre d'exemplaires à router,
- la fréquence de routage,
- (si possible) les dimensions et poids de la publication,
- le mode de routage actuel (interne/routeur, lequel),
- le RCS de la société éditrice?
4. Vous cherchez un conseil
Pour répondre aux besoins de nos clients, nous avons développé une branche conseil et expertise aux entreprise de presse à taille humaine. Ces missions sont très variées et comprennent notamment (liste non exhaustive) :
- assistance à l'acquisition/cession de fond de commerce
- assistance à la gestion administrative et financière
- préparation de dossiers de contrôle OJD, de demande d'agrément CPPAP
- définition d'une politique d'abonnement
- mise en place d'une activité de vente de publications numériques
Pour un devis, contactez nous par email.
Plus d'information sur notre site d'entreprise : www.abomarque.fr