BESOIN D'AIDE ? Contactez-nous au 05 34 56 35 60

  • Service Client

    • VOUS AVEZ UNE QUESTION SUR UNE COMMANDE OU UN ABONNEMENT EN COURS ?

      Consulter la foire aux questions

    • BESOIN D'AIDE ?

      05 34 56 35 60

       

      appel non surtaxé
      du lundi au vendredi
      10h - 12h / 14h - 17h

    • NOUS ÉCRIRE

       

      Nom
      Email
      Magazine
      Objet
      Message
      Envoyer

    • NOTRE ADRESSE

       

      Abomarque

      CS 63656

      31036 Toulouse Cedex 1

Mon compte
>
Mon panier
Aucun article

Yam #51 : découvrez notre nouvelle formule !

Couverture Magazine YAM 51

Abonnement YAM 2 ans + Hors-Série

YAM nouvelle formule : (encore) plus de plaisir, toujours la même passion

 

Après avoir marqué - et de quelle manière - la sortie de son 50e numéro avec un Hors-Série Anniversaire, YAM continue de créer l'événement.

 

"Après ces années passées à dévoiler le meilleur de la gastronomie, Yam vous devait de se repenser, car assumer être le leader que nous sommes induit de savoir se remettre en question, se projeter en avant et prendre quelques risques. C’est le défi que nous avons relevé, en travaillant depuis un peu plus d’un an sur cette nouvelle maquette et ces nouvelles rubriques." explique Florence Cané dans l'édito de ce #51 du Magazine des Chefs.

 

Parole donnée : Guy SAVOY

Pour inaugurer cette nouvelle formule, c'est un numéro spécial Paris que nous a préparé la rédaction de YAM. Et, au coeur de la Ville Lumière, qui mieux que Guy Savoy pour incarner la singularité et l'excellence de la gastronomie ? Le chef de La Monnaie de Paris nous ouvre les portes de La Monnaie de Paris. Une table triplement étoilée qui s'est hissée - excusez du peu - pour la troisième année consécutive au rang de meilleur restaurant du monde selon le classement de La Liste.
Et parce que, dans cette nouvelle formule de YAM, le partage reste un élément essentiel, Guy Savoy nous dévoile 30 recettes qui ont fait sa renommée dans l'Hexagone mais aussi hors de nos frontières. Raie et caviar, poulet farci en demi-robes, huîtres en nage glacée... (Re)découvrez les plats signatures de ce chef charismatique qui réussit à allier simplicité et excellence, rendant la gastronomie aussi joyeuse et audacieuse qu'accessible.

 

YAM 51 - Parole donnée : Guy Savoy

 

 

 

 

 

A ne pas manquer : des nouvelles rubriquesAbonnement durée libre YAM

 

Dans sa nouvelle formule, YAM s'enrichit de près de 50 pages et de pas moins de 18 nouvelles rubriques.
De quoi nous emmener plus loin, avec curiosité et différences, et mettre davantage encore en valeur un art de vivre qui touche naturellement les passionnés de cuisine.

  • Origine matière : le miel de Paris.
    S’il est un miel que l’on veut tous s’arracher, à la fois exclusif, pur à 100 %, toutes fleurs et labellisé, c’est bien le Miel de Paris. Il suffit de prendre un peu de hauteur pour constater que les toits de la Ville lumière revêtent des atours bien bucoliques. Les butineuses parisiennes y excellent dans leur tâche, et les apiculteurs citadins s’enorgueillissent d’un tel trésor..

     

  • Marsan par Hélène Darroze.
    L’essence par les sens, voilà le pitch de cette nouvelle rubrique. Avec l’envie de vous faire découvrir des lieux inspirants à travers la vue, l’ouïe, l’odorat, le toucher et le goût. Premier stop chez Marsan, le nouveau restaurant qu’Hélène Darroze a ouvert après un an de travaux en lieu et place de son ancienne table étoilée de la rue d’Assas à Paris.

     
  • Le geste, l'outil, l'acteur : la Manufacture de Sèvres.
    Aux portes de Paris. C’est là, depuis le xviiie siècle, que la Manufacture de Sèvres oeuvre à la réalisation de porcelaines d’exception. Si, au fil du temps, ses locaux ont plusieurs fois changé d’adresse, les pratiques de ses techniciens d’art, elles, n'ont pas bougé...

     

Bonne lecture !

 

Yam 51 - Nouvelle formule : des nouvelles rubriques ! | Webabo

 

 

Nous vous recommandons