AU SOMMAIRE DE FLUSH n°3 :
PARTIE 1 :
- Edito et sommaire,
- Brèves, agenda, actualités du secteur France et Monde liées aux toilettes (4 pages),
- Le fait divers illustré,
- Focus sur un événement,
- Sur le terrain : zoom sur une situation régionale,
PARTIE 2 : "WC-RAMA"
- Carnet de tendances (4 pages) : dernières innovations, nouveautés design et décoration liées à l’univers des toilettes,
- Dans vos toilettes : FLUSH part à la rencontre de ses lecteurs
- Les dessous de l’industrie : à la rencontre d’un professionnel, présentation d’un produit ou d’un savoir-faire,
- Cabinet de curiosité : présentation d’un objet du quotidien sous forme d’un exercice de style,
- Portrait d'une personnalité du secteur,
- Toilettes d'ailleurs : autres lieux, autres moeurs.
PARTIE 3 : CAHIER DE SOCIÉTÉ
- Dossier de fond (10 pages),
- Sur le trône : FLUSH interviewe une personnalité sur l’actualité et son rapport aux toilettes,
- Chronique social/sanitaire,
- Chronique santé en BD,
- Chronique du Baron : aventures et réflexions philosophiques aux toilettes.
PARTIE 4 : CAHIER CULTUREL
- Chronique arty : FLUSH présente le travail d’un artiste,
- Publication d'une nouvelle,
- Décryptage d’une scène culte (indice pour le premier numéro : c'est un film de 1968),
- Un peu d’histoire : on apprend une anecdote, découvre une pratique (en BD),
- Do it yourself : on a tous un bricoleur en nous,
- Hashtag FLUSH : retrouvez le courrier des lecteurs et les meilleures publications des réseaux sociaux,
- Chronique mondaine : retranscription d'une discussion de soirée...,
- Aux toilettes : faire des exercices, méditer, jouer !